IL N'Y A PAS DE MODE SI ELLE NE DESCEND PAS DANS LA RUE. COCO CHANEL

22.3.08

La Japan Fashion week... à Paris !


Oui, l'idée peut paraître un peu surprenante...

Mais la Japan Fashion week débarque à Paris la semaine prochaine. Je n'en sais pas beaucoup plus, mais je suis très intriguée.
En collaboration avec le magazine Double, la JFW organise une party jeudi 27 mars chez BETC. J'espère pouvoir m'y rendre afin de prendre quelques photos et vous faire un debrief en bonne et dûe forme !
Quand on connait la créativité des japonais question streetstyle et looks, on imagine un peu à quoi peut ressembler ce type d'évènements... J'essaie de vous donner plus d'infos dès que possible.


5 commentaires:

Julie a dit…

dis ça m'intéresse carrément ! On fait comment pour la soirée, faut une invit spéciale ?

TootyLaCoquette a dit…

C'est clair que ça a l'air intéressant....Tiens nous au jus !

I wanna be your blog a dit…

ENORME!

http://icantstopbloggingyou.blogspot.com

A.

8899c6fc-8283-11e0-8e3f-000bcdcb471e a dit…

robes de mariée couture
robes de mariée couture

yespromdresses a dit…

des accessoires cheveux blancs de mariage sera également mis hors très L’élégant, main dans la main avec le fil sur la mariée est élégante et attrayante.Le luxe ultime robes de retour d’une petite femme française, est le contrôle du lacet Rococo et l’utilisation de graphiques, lorsque le tribunal l’amour des femmes peau blanche, et l’amour de la robes de retour céramique chinoise. couleur céladon Donc mariage garniture, la mariée peut non seulement déclencher une bonne couleur, mais aussi une promenade dans le merveilleux robes de retour